Samedi 21 juin de 15h à 18h Salle Aimé Césaire (Plateau) de Tropiques-Atrium
Entrée Gratuite, mais l’inscription est obligatoire.
Qu’est-ce que « KOLÉ VWA pou linité » ?
« KOLÉ VWA pou linité » est une chorale éphémère, un événement musical qui se déroule dans le cadre de la Fête de la Musique, un moment parfait pour célébrer l’harmonie et l’unité à travers le chant collectif. L’idée ? Créer ensemble un moment unique de partage, sans aucune pression ni pré-requis en termes d’expérience musicale. C’est un appel à toutes et à tous, peu importe votre niveau, pour vous joindre à un collectif enthousiaste, dans une ambiance décontractée et bienveillante !
Le Concept : Chanter Ensemble, Partager un Instant Magique
Cet événement, inspiré des pratiques populaires aux États-Unis et en Europe, se veut avant tout un moment de convivialité et de plaisir. Pas besoin de savoir chanter à la perfection, ni d’avoir de connaissances en musique : l’objectif est de se laisser porter par l’énergie collective et de vivre la joie du chant en harmonie. Vous ferez partie d’un groupe qui s’unira pour répéter et interpréter une chanson, sans pression et sans jugement.

Amis foyalais, préparez vos agendas ! Les jours à venir seront riches en 


Culture et Patrimoine, avec La Fondation Clément, le Mémorial de la catastrophe de 1902 / Musée Frank A. Perret, l’Habitation Clément
Pour que la vie continue, la culture de chez nous entre chez nous, généreusement offerte par ses divers acteurs, par ses diverses structures…


La demande de réservation de la salle Aimé Césaire du Tropiques-Atrium avait été faite de façon orale en juin 2015 auprès de Steeve Zebina, renouvelée au téléphone en juillet et août 2015 auprès de Bernard Lagier puis par un mail privé le 17 septembre auquel il fût répondu le jour même que les dates des 13 et 14 novembre étaient retenues sous réserves d’identification précise de la demande. Le 12 octobre 2015, tout juste un mois avant les concerts, Daniel Robin, en tant que «simple bénévole» de l’Association Caribbean Gospel Festival mais par ailleurs Deuxième Vice-Président du Conseil Régional, Vice-Président de la commission des affaires financières et du budget, Président de la commission Éducation, Formation Professionnelle, Président du Centre caribéen des Arts et Directeur Général de Madiana, etc. dévoile le projet et se présente comme le seul interlocuteur et le garant financier des événements. Il s’agit bien de deux concerts de l’Association Caribbean Gospel Festival présidée par Jocelyne GOMA dont l
OBJET DU CONCOURS
