Faire parler les silences !

— Par Lucien Cidalise Montaise —
migrants« Nous vivons aujourd’hui la plus hallucinante catastrophe de ce siècle ! ». Allusion de spécialistes à propos des évènements liés à l’émigration en Europe.( La presse Française). En réponse à cette calamiteuse tragédie, les dirigeants socialistes, rappellent, cyniques, les propos attribués à Rocard : « La France ne peut pas accueillir toutes les misères du monde…mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part… ». Bis répétita. L’Europe non plus ne peut pas ! Une observation qui se veut un constat, un aveu qui réclame une solution. Cela s’appelle la Contribution de l’Union Européenne. Cela s’appelle la Conscientisation rédemptrice sollicitée par la même. Mais cela cache autre chose. Souvenez-vous des premières images parues à la TV sur le drame qui s’annonçait. Barbares. Insupportables ! La Méditerranée, point d’ancrages et de rencontres de toutes les civilisations et de leur culture, transformée en fosse à requins ! Des centaines d’embarcations allant du zodiac au cargo à moitié coulé (sic !). Des milliers de femmes, d’enfants, d’hommes de tous âges entassés comme des esclaves ! La référence est osée : plus de 12 000 morts noyés ! Peu en importe l’exactitude.
Utopie envolée. Ambition décapitée. Humanité fustigée. Ces victimes dont on ignore jusqu’à leurs noms et nationalités, savaient-elles seulement qu’un jour elles nourriraient les prédateurs marins ?
Savaient-elles qu’immatriculées « émigrées », elles allaient être à la source de déboires criminels pour leur intégration dans les sociétés dites modernes et chrétiennes de l’Europe fébrile ? Plus . Noirs et non Chrétiens pour beaucoup, enveloppés de leur misère, elle-même déchiquetée ! savaient-ils que leur désir de liberté aurait provoqué tant d’intolérance et d’hypocrisie égoïste ?
A l’ère des solutions, proposons des ersatz. Peur de la Négrification des peuples ? Les relations amoureuses ne devront jamais être utilisées comme le cheval de Troie d’une colonisation sournoise. Fantasmes, Viols etc.. liés prétendument aux races de cultures différentes seront sérieusement réprimés. Contre les dégénérescences et l’usure aryennes, Hitler et les nazis avaient anticipé en massacrant tous ceux qu’ils estimaient différents d’ eux !donc différends ! Heureusement que l’Intelligence, la Raison et ce qui reste à l’Homme d’Humanité qui frôle ce qui s’appelle «  la limite catastrophique » se sont unis pour les vaincre. Mais les voila ressuscités par la grâce des déviances idéologiques. Intolérants, orgueilleux, unique propriétaire de la Conscience dite civilisée. Ceci à travers les options fascistes des actuels gouvernements de ces pays «  libérés du joug Communiste ! » depuis nanni nannan … Pour ne pas créer une « race » nouvelle – la métisse-une religion nouvelle- l’oecuménisme – une nouvelle Humanité- celle de tous les hommes, il faut « sasser ! » tous ces gens, les désinfecter serait le terme adéquat. Souvenez de l’étrange accoutrement des policiers italiens lors de leurs rencontres pacifiques avec les « migranoires ! ». Sanitairement parlant, les précautions essentielles étaient appliquées. Un masque ! porter la voix dans l’éloignement ! Se protéger donc ! De quoi ? Les interrogations et les images de toutes natures retransmises par toutes les TV du monde entier nous flanquent au visage des consciences endormies peu sensibles à cette odieuse tragédie .
Lors de la 2e émigration à cette occasion , la Méditerranée s’est transformée en lac repu : le Masque a été remplacé par le Boutou ! Pourquoi ?

Nous allons nous attarder sur le comportement des dirigeants dits Européens face à ce drame meurtrier qui s’appelle Emigration. Les plus stigmatisées sont les Nations de l’Europe de l’Est dont les dirigeants actuels ont beaucoup œuvré pour le développement du Capitalisme dans sa « Générosité »… ne se gênant même plus pour afficher leurs idées réactionnaires, dignes élèves des nazis et des Colonialistes que l’on croyait pourtant en voie de disparition.
Relisons les scandaleux propos tenus par ces Européens, nouvelle mouture « je regrette que les Polonais aient une fierté très faible et une estime de soi si basse qui témoigneraient de leur négritude !» (Journal le Monde). Ceci est d’un président Polonais à qui répond un président Tchèque « Nous faisons face à cette déferlante d’émigrants halogènes à la plus grande menace en Europe depuis des Siècles ! » et il ajoute « Renvoyez tous ces gens chez eux jusqu’au dernier » dont le petit Ilan pour sur !  Un président Roumain, enfin « Nous acceptons 200 migrants,..mais des chrétiens ! »
Ce florilège d’inhumanité fait flores dans tous ces pays où le Dieu des croyants est respecté. Alors !
Cette vision érodée puisque impérialiste, car concevant la Race comme sœur siamoise de la Nation, donne-t-elle le droit de considérer qu’il existe des différences de valeur entre les Civilisations qui vivent sur notre planète. Les très célèbres Guéant et Le Pen, têtes pensantes de la Malfaisance ont été les principaux chantres, parmi les millions d’autres, à avoir essaimé dans les consciences anémiées de beaucoup de Martiniquais par exemple, ces concepts arrogants et égoïstes «  Nous( !) avons assez de problèmes comme ça ! ».
La technique parfaitement digérée de brouillage des clivages idéologiques devient doctorale lorsqu’utilisée par les Politiciens de tout bord, gérants de l’Europe Nouvelle. Par quel effet sémantique, la mort d’un petit enfant innocent est une tragédie alors que la noyade de 12 000 personnes dont beaucoup d’enfants est une simple dénonciation ? Nous affirmons que toute atteinte à la vie de chacun est un abominable malheur, même si certains y voient une sanction « divine ». Chaque fois que l’Homme se sépare de l’Humain, le mouvement extraordinaire de solidarité qui ébranle bien tardivement le Monde dont l’Europe, en dévoilant les horreurs indescriptibles utilisées pour garder l’Europe, chrétienne et blanche, nous rappelle cette partie gangrenée de la Civilisation qui se considérant comme historique et magnanime, puisque Vérité Divine, fait taire le progrès universel. Cette vision pourtant Hallucinatoire que veulent nous laisser les politiciens en ouvrant grands leur porte et leur cœur à toutes les victimes, à la condition qu’elles affichent le profil requis du civilisé judéo-chrétien, a quelque chose de pathétique et d’hypocrite, conspirant à l’artifice de la mystification. Beaucoup d’Européens de cet acabit, croient à l’Humanité parce qu’ils identifient l’Europe à l’Humanité. Toujours amnésiques et méprisants, ils sont remplacés par des lits et des sourires de Stars Clean « les fabricants de containers type abri de chantier reconnaissent que leurs carnets de Commandes sont pleins »…Messieurs les Maires de la Martinique, vos projets risquent de tomber à l’eau ! Des séances d’autocongratulations sont présentées au monde entier. N’y-a-t-il pas comme arrière pensée, une stratégie de l’oubli, celle de tenter de faire oublier le passé encombrant de toutes les mauvaises actions à la charge de l’Europe ? Lâcheté ! Pourquoi ?
Question de peau, question de veines et de couleurs.
Question de trop, question de chance, marge d’erreurs…(Bernard Lavilliers)

Lucien Cidalise Montaise,

Le Diamant, 21/09/2015