“Noémie”: de la plage du Diamant au Parc des Mamelles…

Sortie en librairie des deux premiers tomes de la nouvelle série jeunesse de Caraïbéditions, NOÉMIE (Noémie à la plage du Diamant et Noémie au Parc des Mamelles) de l’auteure Antillaise Jade AMORY dessinatrice dans un studio d’animation dans l’Hexagone.

Les lecteurs accompagneront Noémie dans les endroits les plus emblématiques des Antilles-Guyane mais également dans plusieurs îles de la Caraïbe.

Ils pourront ainsi reconnaitre facilement les lieux visités.

– Titre : Noémie à la plage du Diamant – Collection : Album jeunesse– Format : 20 X 20 – Auteure : Jade Amory – Éditeur : Caraïbéditions – Date de sortie en librairie : 18 juin 2021 – ISBN : 9782373110968 – Prix TTC France métropole : 11,00 € – Public : Enfants
Résumé : Noémie est une petite antillaise pleine de vie qui adore voyager et découvrir de nouveaux lieux avec sa famille ou ses amis. Accompagne-la au fil de ses aventures dans les endroits les plus emblématiques de la Caraïbe et amuse-toi à les reconnaître. Viens découvrir ou redécouvrir avec elle notre merveilleux patrimoine…

– Titre : Noémie au Parc des Mamelles
– Collection : Album jeunesse
– Format : 20 X 20
– Auteure : Jade Amory
– Éditeur : Caraïbéditions
– Date de sortie en librairie : 18 juin 2021
– ISBN : 9782373110975
– Prix TTC France métropole : 11,00 €
– Public : Enfants
– Résumé : Noémie est une petite antillaise pleine de vie qui adore voyager et découvrir de nouveaux lieux avec sa famille ou ses amis. Accompagne-la au fil de ses aventures dans les endroits les plus emblématiques de la Caraïbe et amuse-toi à les reconnaître. Viens découvrir ou redécouvrir avec elle notre merveilleux patrimoine…