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Wopso : une nouvelle offre pour 2021-2022

— Communiqué de presse —

Projet ambitieux, porté par Mélanie Pain une jeune maman Martiniquaise soucieuse du « bien grandir des enfants », Wopso continue.
En plein centre de la Martinique, à Fort-de-France, dans un cadre agréable et verdoyant, une habitation transformée en écosystème ludique accueille les enfants (et leurs parents) de 0 à 14 ans.
Salles thématiques, jeux, ateliers, activités extérieures…tout est mis en place pour que petits et grands s’amusent de découvertes et acquièrent de nouvelles compétences à travers le jeu.
Pensé pour l’épanouissement de la famille, Wopso propose aussi des ateliers et services réservés aux parents et dispensés par des professionnels tels que maïeuticien, kinésithérapeute, psychoéducateur….
Ouvert au public toute l’année, Wopso dispose par ailleurs d’un espace forum/conférence, d’une boutique spécialisée, et d’un petit restaurant niché sous un carbet, à découvrir…
Cerise sur le gâteau (d’anniversaire), pour que toute la famille profite pleinement du moment présent, nous organisons pour vous et selon la formule choisie, l’anniversaire de vos chers bambins.

Wopso propose sa nouvelle offre !

A partir du 27 novembre, les samedis, de 9h à 22h, Wopso vous propose une offre de garde halte jeux.

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« Wopso » et « Départs » : les audaces maîtrisées de José Exélis

— Par Roland Sabra —

José Exélis est un homme d’aventure. Aventure littéraire et théâtrale il va de soi. José Exélis aime les femmes. La féminité très exactement. Il manifeste un profond respect et une sourde admiration pour le genre féminin, dont il pense à juste titre qu’il est capable d’ intelligence et de subtilité bien supérieures à celles des hommes, et bien évidemment tout cela perle dans son travail de metteur en scène. Dans « Les enfants de la mer », pièce éponyme de sa compagnie, c’est peu dire qu »il aime les femmes, elles sont sept sur scène, à nous donner une leçon de courage, de ténacité, d’entraide et d’espoir au coeur sombre des dictatures dans une forme théâtrale de déconstruction des genres. Quand il se confronte à l’Othello de Shakespeare il cristallise la haine et l’envie sur le seul Iago pour en faire le parangon des humaines passions et nous tient en haleine en convoquant sur scène, sur les épaules d’un seul, la troupe entière du Théâtre du Globe.

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