Tag Archive for Olivier Bérisson

« TU’T MUN sé MUN »

— Par Olivier Bérisson, président du mouvement politique spirituel « MUN »
Le 26 juillet 2020, MUN répond à l’appel du retrait des statues de JOSEPHINE et DESNAMBUC situées à la savane FOYAL. Cette démarche s’inscrit pleinement dans les soulèvements de : Vérité, Justice, Harmonie, Rectitude, Valeurs Originelles Ancestrales. Le 1er janvier 2020, le mouvement politique spirituel MUN recouvre ces statues et celle de DUPARQUET au Prêcheur, des couleurs ROUGE VERT NOIR. Faut-il rappeler qu’une colonie est au service exclusif d’une métropole. Il est dit depuis 1946 que la colonie n’existerait plus ! Qu’est ce qui ferait que les symboles, les personnages, les pensées suprématistes trôneraient comme une fierté dans nos espaces ; pire, dans nos cerveaux ?

22 mai, 26 juillet 2020 ouvrent très fortement le retour à notre véritable ancestralité. Nous avons un lien profond avec tout du visible et de l’invisible. Ceux qui ont oeuvré pour crier, défendre, protéger la vie, sont absents de nos espaces. L’histoire du chasseur, n’est pas l’histoire du chassé !

Nous défendons le lien filial avec TOUT, notamment nos ancêtres méritants. Quelle est cette dite humanité qui érige en monument des criminels, des colonialistes déguisés en abolitionnistes… des créoles, femme d’empereur esclavagiste ?

Lire Plus =>