Étiquette : Conseil Général

La liquidation des ” Vedettes Madinina”

Par Lucien Adenet pour le M.I.M.

vedette_madinaLa nouvelle gouvernance du Conseil Général se fait taper sur les doigts et a le bec dans l’eau.
Après le vote illégal du compte administratif 2011, après l’affaire FANON- ALEXANDRE, une fois de plus la nouvelle majorité au Conseil Général se fait taper sur les doigts par la justice au travers de la liquidation prononcée par le tribunal de commerce, le mardi 14 janvier 2014, de « Vedettes Madinina ».
Les élus patriotes du MIM au Conseil Général avaient alerté les élus de la majorité sur le caractère illégal et abusif du soutien apporté au gérant de la Société SAGETM « Vedettes Madinina ».
Rappelons les faits suivants :
–    un cadeau avait été fait par décision de la Commission Permanente du lundi 3 septembre 2012 au gérant de la S.A.R.L. SAGETM « Vedettes Madinina »  en lui versant une somme de 73 000 Euros illégalement pour service non fait (transport d’élèves  fantômes)

→   Lire Plus

Des « pieds nickelés » à la tête du Conseil Général

Des « pieds nickelés » à la tête du Conseil Général

   Par un communiqué, rendu public le 10 juillet dernier, et, le MIM déclarait que le vote concernant le compte administratif 2011 du Conseil Général du 2 juillet 2012 était illégal, au motif qu’il n’avait pas été présenté par la nouvelle présidente de la Collectivité et que l’élu qui présidait les débats de la plénière n’avait pas été désigné par un vote de l’Assemblée

 

→   Lire Plus