Festival de théâtre amateur de La Trinité

Du 03 Juin au 08 Juin 2019 à 19h

Du lundi 3 au samedi 8 juin 2019, la vitalité et le dynamisme des compagnies de théâtre non-professionnel illumineront, la scène de la Maison de la Culture de la Trinité.

Le Festival est ouvert aux compagnies de théâtre amateur implantées en Martinique et proposant une pièce en langue créole ou en langue française.

D’une durée maximale d’une heure trente minutes, une pièce est jouée au minimum par deux comédiens dialoguant sur scène.
Programmation

Au programme :

=>Vendredi 7 juin à 19h : “Le Coucou une pièce” de Jean-Pierre Martinez, par la troupe ” Pa Vini Kon Sa”

=>Samedi 8 juin à 19h : “La veste noire”, adaptation de “Le costume” de Can Themba par la troupe Le Théâtre du Bon Bout

=>Lundi 11 juin à 19h : “Fout sa bon”, une comédie de Rose Séjean & “Le combat de Léona Bataille”, une comédie de Nadine Narèce. Dans le cadre des Rencontres Intergénérationnelles

*****

Pour ouvrir ce festival, la troupe de l’atelier théâtre du service municipal de la culture proposera, ce lundi, l’adaptation du conte « Colibri » de Lafcadio Hearn.

=>Lundi 3 juin, à 19 h, « Prétexte », adaptation du conte « Colibri » de Lafcadio Hearn, par la troupe de l’atelier théâtre du service municipal de la culture de La Trinité.
=>Mardi 4 juin, à 19 h, « Agénor », comédie de Daniel Phanor, par la troupe Ciara.
Mercredi 5 juin :représentation jeune public
=>Jeudi 6 juin, à 19 h 30, « La ballade des planches », comédie de Jean-Paul Alègre, par la troupe Les Comédiens de Julie Mauduech .

 

A la maison de la culture, 51, avenue CasimirBranglidor, à Trinité/Contact : 0596.58.20.12.

Tarif & réservation
Entrée : 10 euros par représentation
Renseignements : Service Municipal de la Culture de la Trinité Tél : 05 96 58 21 62