Sortie de résidence les 28 et 29 août à 19h0 à la Maison Rouge
L’exposition restera visible du 30 août au 1er septembre
Né d’une réflexion et d’un travail d’écriture spontané mené en 2020 lors du premier confinement « Andidan », par Florence Flo Baudin, est une expérience immersive dont chaque œuvre a émergé des périodes successives de restrictions liées à la pandémie du COVID-19.
Débutée par la résidence Artistique (RE)penser initiée par Seize Mètres Carrés, cette expérience s’articule autour de la « mise en boîte » qu’a constitué pour moi le confinement et évoque des thématiques diverses comme l’empêchement, l’identité, la maladie, le deuil.
En août 2022, après 2 années empêchant la ré-exposition privative de l’installation : ANDIDAN naît et s’expose dans les jardins d’une maison familiale, devant un public restreint (famille et amis).
Aujourd’hui, en août 2023, une autre étape de création s’ouvre à La Maison Rouge pour prolonger la réflexion et élargir le champ des thématiques dans ce parcours de l’Andidan.
Ce passage à La Maison Rouge, symbolisera la première présentation au public de cette expérience.
Dates : – Les 28 et 29 août de 19h00 à 21h00 : sortie de résidence à la Maison Rouge : Maison des Arts (Gratuit sur réserva-tion)
Réservation : https://my.weezevent.com/andidan

La Maison Rouge : Maison des Arts
Synopsis:


La Maison Rouge:Maison des Arts a le plaisir de vous présenter ,le vendredi 23 Mars 2018 à 19h, le travail du chorégraphe Jean-Hugues MIREDIN et l’artiste Laurent TROUDART (Cie Art&Fact).
La Maison Rouge : Maison des Arts entame sa programmation 2016 en danse et en musique en vous conviant à sa première conférence dansée, « BOW’T TRAIL » le Vendredi 22 janvier 2016 à 19h
Le projet de « La Maison Rouge : Maison des Arts » est un projet que je nourris depuis plus de 20 ans.