Mizikopéyi, “Jazz créole” disponible

Le nouvel album de Mizikopéyi, “Jazz créole”, est maintenant disponible sur les plates-formes digitales. Il vous est aussi possible de le commander (paiement Paypal) sur le site www.tonychasseur.com, rubrique “La Boutik Mizik”.
L’album physique sera disponible lors des concerts de Mizikopéyi, le 18 mai au festival Terre de Blues à Marie-Galante, le 19 mai au Lamentin Jazz project en Martinique.
Ce nouvel album regroupe des titres issus des deux précédents albums. C’est donc une sorte de compilation dont le but est d’exposer plus clairement pour les festivals cette nouvelle démarche orientée “Jazz créole” du big band.
Trois titres inédits, 5 titres remaniés pour coller à la nouvelle démarche, 4 titres qui n’ont aucune modification par rapport aux Cds précédents. Les modifications sont indiquées sur le verso du CD (voir visuel ci-dessous), à la suite du titre.
Tout ce qui est indiqué “2013” est donc soit nouveau, soit modifié (concernant “Flè bò kay”, même si ce n’est pas indiqué “2013”, le son a été refait pour un son plus réaliste avec ce que Tony  est aujourd’hui vocalement). Un nouveau mastering pour tous les titres malgré tout.
Les plates-formes digitales proposant les albums au titre par titre, il est ainsi possible de n’acquérir que les titres qui intéressent.