La géobiologie aux Antilles

— Par Isabel Delaët —

Jean Claude Delaët, Géobiologue en Martinique depuis plusieurs années fait l’expertise de terrains pour l’agriculture, de terrains pour la construction, de villas, de bureaux et lieux de travail.

Ses principaux outils sont l’ Ohm-mêtre, le multi-mêtre, et l’Antenne de Lecher qui lui permet de déterminer les réseaux telluriques et Cosmiques et les conséquences bénéfiques ou néfastes sur notre santé.

Qu’est ce que la Geobiologie? La Géobiologie est la connaissance de l’influence de la terre sur la vie : animale, végétale et …Humaine.

Connaissance qui remonte a la nuit des temps et qui a déterminé le choix des emplacements des plus grands Temples, Cathédrales, Edifices a travers le monde. Notre terre est comme recouverte de filets aux maillages plus ou moins larges et denses; -En tellurique pathogènes ce sont principalement les réseaux: Hartmann , Curry et Le Grand Diagonal. Il y en a bien d’autres…

-En Cosmique très bénéfique, le réseau global.

-Et il y a aussi les veines d’eau souterraines et les failles qui peuvent être tres nocives. Et suivant l’emplacement ou l’on se trouve cela peut être , bénéfique ou pathogène. A ces réseaux s’ajoutent depuis le milieu du 20ème siècle, après guerre, les pollutions électromagnétiques que nous générons (courant alternatif 50htz avec Transformateurs, lignes hautes tension, compteurs linkys, hyper fréquences, appareils électroménagers, wifi, portables…)

Et viennent les mémoires des lieux, les crimes, les lieux accidentogènes, les entités…

L’Expertise permet de déterminer ces pollutions, de mettre en évidence les précautions a prendre pour optimiser l’habitat ou le lieu de travail des personnes concernées:

Il en va de même pour les lieux de vie des animaux d’élevages. Et il en va de même sur le choix des lieux de cultures pour un meilleur rendement.

Jean Claude Delaët intervient a distance sur plan, photos et localisation ou Sur Place.

1/Avant la construction : Pour déceler les éventuelles agressions environnementales. Pour éviter le positionnement de la construction sur failles ou veines d’eau souterraines. Pour prévenir et conseiller le choix de matériaux et de l’agencement.

2/Après construction – lieu déjà habité ou bureaux

Une fois déterminées les différentes pollutions et réseaux telluriques négatifs, pour repositionner les emplacements ou l’on séjourne longtemps.

A tout cela il ajoute les conseils pour compléter l’hygiène de vie Le principal but de la Géobiologie étant La « Prévention ».

Jean Claude Delaët 0788 30 62 80. – mail geobiologie.antilles@gmail.com http://geobiologie-antilles.com instagramm: geobiologie.antilles