“À votre santé !” : une création de l’atelier théâtre du lycée Montgérald du Marin

Le 3 juin 2018 à 11h Salle paroissiale du Marin

— Par M’A —

L’atelier théâtre du Lycée Montgérald du Marin encadré par Esther Eloidin, professeur- documentaliste, a de la suite dans les idées…

Leur défi ? Se rendre au Festival d’Avignon dans le cadre de “l’Opération Lycéens en Avignon” mise en place par me Ministère de l’Éducation Nationale qui s’appuie sur une convention liant l’association Festival d’Avignon et les Centres de Jeunes et de Séjour du Festival d’Avignon (CEMEA) en Juillet 2018.

Quel comédien n’a pas voulu se rendre dans cette ville érigée en un lieu incontournable du théâtre par Jean Vilar depuis 1947 ? Avignon n’est-elle pas l’endroit privilégié de rencontres de tous les amoureux du théâtre à chaque mois de juillet ?

On ne s’étonne donc pas que des lycéens qui ont découvert le goût, le plaisir et l’amour du théâtre aient eux aussi envie de découvrir ce Temple dédié à leur art et de s’en imprégner pleinement aux côtés de professionnels.

Pour eux ce serait la consécration de leurs nombreuses heures de cours et de leur investissement sans faille durant toute l’année scolaire.

Aussi, propose-t-il de nombreuses actions leur permettant de finaliser leur budget voyage.

Le dimanche 03 juin 2018, il vous propose leur tout nouveau spectacle

“A votre santé !”
à la Salle Paroissiale du Marin à 11H00.

Vous verrez les 32 apprentis- comédiens

De L’atelier théâtre du Lycée Montgérald à l’œuvre

Au programme, des scènes tirées des œuvres de Jean Tardieu, Molière, Courteline, Joël Contival, Sylvain Bison, Anny Drapey

La représentation durera 1H30. Rire et détente assurés ! Vous voulez être surpris ? Soyez présents !

SYNOPSIS

Dans une salle d’attente, des patients défilent dans un cabinet de médecins. Ils sont tous atteints d’une maladie psychiatrique allant du TOC au dédoublement de la personnalité. Les médecins ne sont pas en reste.

Vous pourrez obtenir vos tickets au tarif unique de 10 euros.

Les places étant limitées penser à réserver au plus tôt au 0696 05 75 24 !

Si vous voulez soutenir leur projet et que vous ne pouvez pas vous rendre au spectacle, pas de problème… Ces apprentis- comédiens ont pensé à tout : vous pourrez toujours offrir votre ticket à une autre personne.

Ces comédiens en herbe comptent sur le soutien de tous.

Leurs actions vont s’intensifier durant les jours qui viennent. Restez connectés et faisons de leur rêve une réalité en soutenant leurs actions.

M’A