Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Violences faites aux femmes : happening militant

31 août 2019 à 8 h 00 min => 12 h 00 min

 Préparer le « Grenelle » sur les violences faites aux femmes

Le 31 août de 9h à midi, Place de l’enregistrement, à Fort-de-France

Afin de porter les voix des Martiniquaises au Grenelle sur les violences faites aux femmes initié par le gouvernement, le Collectif du 8 Mars organise une action citoyenne forte, sous forme de happening militant.
Le 31 août de 9h à midi, Place de l’enregistrement, à Fort-de-France, le Collectif du 8 mars demande aux Martiniquais·es de faire entendre leurs voix et de venir témoigner, proposer des solutions, échanger sur le sujet.
L’objectif ? Recueillir au moins 50 témoignages ou propositions avant midi, heure à laquelle nous remettrons publiquement à nos élu·es et représentant·es du gouvernement, un livre blanc, la voix des citoyen·nes de Martinique.
Les Martiniquaises font face tous les jours à des violences, sexuelles, médicales, sociales, familiales, professionnelles. Faisons entendre nos voix.
Merci de la place que vous voudrez bien accorder sur vos ondes, antennes et journaux à l’annonce de cet évènement, votre présence le 31 août, place de l’enregistrement nous aidera à faire porter nos voix.

collmartinique8mars@gmail.com

Détails

Date :
31 août 2019
Heure :
8 h 00 min => 12 h 00 min
Catégorie d’évènement:

Lieu

Fort-de-France