Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

« Take 6 » : le groupe a cappella le plus récompensé de l’histoire de la musique !

4 avril à 20 h 00 min => 22 h 00 min

Samedi 4 avril 2020 à 20h Tropiques-Atrium

Voix : Alvin Chea, Khristian Dentley, Joey Kibble, Mark Kibble, Claude V. McKnight III & David Thomas
© crédit photo : Claude McKnight

De fait, ce sextet qui chante a cappella, a engrangé la bagatelle de 10 Grammy Awards (sans compter de multiples nominations dans les catégories Jazz, Pop, Gospel, Rhythm & Blues). Il a atteint une perfection inégalable dans la justesse, l’art du contre-chant, l’invention rythmique, la dynamique et… l’imitation instrumentale. Assister à un concert de Take 6 est une expérience inoubliable.
Le modèle par excellence du génie vocal a cappella !
Avec 10 Grammy Awards, 10 Dove Awards, 2 NAACP Image Awards, un Soul Train Award et bien d’autres encore, Take 6 continue de produire des voix extraordinaires.
Six voix virtuoses unies par une parfaite harmonie avec des rythmes syncopés en toile de fond, des arrangements innovants et des groove funky qui font naître un mélange enivrant de gospel, jazz, R&B
et de pop. Take 6 a joué avec des personnalités comme Stevie Wonder, Ben E. King, Al Jarreau, Ella Fitzgerald, Ray Charles, Whitney Houston…

Take 6 est le meilleur groupe vocal de la planète, à des années lumières au- dessus de tous les autres (Al Jearreau)

Après les louanges non feintes de Quincy Jones, qui les admire au plus haut point, c’est Al Jarreau qui le dit haut et fort en mai dernier : « Take 6 est le meilleur groupe vocal de la planète, à des années lumières au-dessus de tous les autres ». De fait, cette formation, qui a engrangé la bagatelle de 10 Grammy Awards (sans compter de multiples nominations dans les catégories Jazz, Pop, Gospel, Rhythm & Blues et des concerts ou enregistrements avec Ella Fitzgerald, Stevie Wonder, Ray Charles, Quincy Jones, Al Jarreau…) a atteint un niveau inégalable dans la justesse, l’art du contre-chant, l’invention rythmique, la dynamique et… l’imitation instrumentale. Il faut avoir vu et entendu ce mélange de ferveur, de technique, d’empathie et de fluidité pour juger de l’écrasante supériorité de Take 6.
Qu’il s’agisse de piquant ou de paix, le sextet est une gloire de l’a cappella – People Magazine

Détails

Date :
4 avril
Heure :
20 h 00 min => 22 h 00 min
Catégorie d’évènement:

Lieu

Tropiques-Atrium
6 rue Jacques Cazotte,
Fort-de-France., 97200 Martinique
+ Google Map
Téléphone :
0596 70 79 29
Site Web :
http://tropiques-atrium.fr/