Tag Archive for Kanye West

Kanye West sort un nouvel album en duo avec Kid Cudi

Après la sortie de « Ye » il y a une semaine, le rappeur présente « Kids See Ghosts », fruit de sa collaboration avec Kid Cudi.

Si ce contenu ne s’affiche pas correctement, cliquez ici
Deux semaines, deux albums. L’omniprésent Kanye West a sorti vendredi 8 juin un album intitulé Kids See Ghosts au côté de son protégé Kid Cudi. Le 1er juin, l’artiste avait diffusé son huitième album studio Ye, une introspection de sept titres sur ses insécurités, qui semblait moins ambitieux que ses opus à rallonge sortis il y a dix ans. Kids See Ghosts (« Les enfants voient des fantômes ») relève plus de l’univers électro-psychédélique de Kid Cudi auxquelles s’ajoutent des rimes sombres du chanteur de 41 ans.

« Je suis libre »
Le titre Freeee (Ghost Town Part 2) ouvre l’album avec une citation du pan-africaniste du début du XXe siècle Marcus Garvey avant que le duo rap déclame, l’un après l’autre, avoir trouvé la paix. « Je ne ressens plus de douleur ! Devine quoi bébé ?

Lire Plus =>

Kanye West hospitalisé d’urgence en psychiatrie

kanye_westLe rappeur américain Kanye West a été hospitalisé lundi « en urgence » après l’annonce de l’annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord, deux jours après une nouvelle diatribe du chanteur dirigée notamment contre la pop-star Beyoncé. Kanye West, 39 ans, est hospitalisé dans une clinique de Los Angeles, des rumeurs du site spécialisé dans les célébrités TMZ annonçant qu’il était traité en psychiatrie après avoir été admis pour « épuisement ».

Mike Lopez, un porte-parole de la police de Los Angeles, a indiqué que les policiers ont répondu en début d’après-midi à « un appel pour trouble à l’ordre public » à une adresse connue pour être la propriété du chanteur. « Le trouble est devenu une urgence médicale entraînant l’intervention des pompiers sur un individu », a dit Mike Lopez sans citer le nom de Kanye West.

Les représentants du rappeur, plusieurs fois couronné aux Grammy Awards et marié avec la star de la télé-réalité Kim Kardashian, n’ont fait aucun commentaire. Le Saint Pablo Tour devait durer jusqu’au 31 décembre, mais une porte-parole du promoteur Live Nation avait indiqué que le reste de la tournée était annulé et que les détenteurs de billets avaient été contactés pour être remboursés.

Lire Plus =>